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#TMV]GunMan
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MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Pour les matchs Répondre en citant

 
Règles spécifiques au jeu Call of Duty 4 (via les règles ESL)
1/ Version actuelle(1.7)
Les matches doivent se jouer sous la version de CoD4 suivante : 1.7

2/ Configuration Server

2.1/  Le mode
Les matchs de l’EVG se dérouleront sur PROMOD

2.2/ Tournoi
Voici la liste des tournois possible en function du nombre d’inscrit.

Ladder :
5vs5 : match_mr10
3vs3 : match_mr10
2vs2 : 2v2_mr10

2.3/  Atouts / Perks disponibles
Les configurations ESL ne permettent que 2 Atouts :

La cartouchière: perk_allow_specialty_extraammo "1"
Force d’opposition: perk_allow_specialty_bulletdamage "1"

2.4/  Les restrictions sur les armes
5vs5, 3vs3
Light machine gun: désactivée
Shotgun: 1 par team
Sniper: 1 par team
Specops: 3 par team
Grenade paralysante : désactivée


2vs2
Light machine gun: désactivée
Shotgun: désactivée
Sniper: désactivée
Specops: 2 par team
Grenade paralysante : désactivée

Sniper
Barrett: désactivée
Dragunov: désactivée
m21: désactivée
m40a3: disponible
remington700 : disponible

2.5  Type de jeu
Gametype : SD
6 second strat time
45 second bomb fuse
1:45 minute round length
5 second plant time
7 second defuse time

3/  Configuration Joueur

3.1/  Programmes
Changer les options graphiques ou les textures avec l'aide des drivers de la carte graphique ou d'outils similaires est interdit.
Les programmes qui n'ont pas d'influence sur le jeu sont autorisés (voice programs, server administration tools). Tous les autres programmes sont illégaux. (e.g. cheats).

4/  Préparations du match

4.1/  Choix de la map
Chaque équipe choisit une map parmi la liste qui correspond au ladder dans lequel elle évolue.
Liste des maps : mp_backlot, mp_crossfire, mp_citystreets, mp_crash, mp_strike

5/  Déroulement du match

5.1/  Nicknames obligatoires
Chaque joueur doit jouer avec un nickname similaire. Vous n'avez pas le droit de changer de nickname au cours de la partie. Dans les matchs par équipes, les joueurs ont le droit de porter un tag, qui doit être identique à tous les joueurs de l'équipe. 
Si un admin ne peut pas faire son travail correctement à cause de faux nickname, le joueur pourra recevoir des points de pénalité.

5.2/  Nombre de joueurs
Nombre minimum de joueurs :

2on2: Seul 2on2 est autorisé.
3on3: Seul 3on3 est autorisé
5on5: 4on4, 5on5, 6on6 sont permis.

Pour le 5on5 il est également permis de jouer en infériorité numérique, en gardant toutes fois un minimum de 4 joueurs

5.3/  Choix du côté de la map
Afin de choisir la premier map et/ou le side, un cut round est obligatoire.
Le vainqueur choisi la première map et le side, le perdant choisi le side sur la 2ème map si il y en a une.

5.4/  Déconnection d'un joueur
Le match peut être mis en pause lorsque qu'un joueur se déconnecte.
le chat rapide (par défaut la touche B), ensuite Promod et enfin Timeout.

5.5/  Interruptions de jeu
Si une partie est interrompue, le match est comptabilisé à partir de ce moment-là. Vous devez également prendre un screenshot des scores.
Si aucun des deux partis n'arrive à se mettre d'accord sur une date pour reporter le match, un admin décidera à leur place. Si un clan ne se présente pas, il est considéré comme "Non apparu". L'admin prendra alors en compte le résultat final, pour peu qu'il le considère comme étant représentatif du match. Dans le cas contraire, il l'annulera.

5.6/  Fin de match et départ avant la fin
A la fin du match, un screen des scores doit être donné par chaque équipe au staff.

Si une team quitte le serveur avant la fin du match, le staff se réserve le droit d'attribuer les points à l'équipe restante ou de supprimer le match. Ce choix relève aux admins.

Si un joueur/équipe gagne la majorité des rounds (ex: 21 rounds pour MR 10), le match peut être stoppé et le score doit être rentré tel quel (ex : 21-7).
Il n'y a pas besoin de jouer tous les rounds.

5.7/  Validation du résultat
Dès la fin du match, vous êtes priés de venir valider avec au moins 1 screen des scores d’une équipe, le score du match aussi rapidement que possible.

5.8.1/  Screenshots
Deux screenshots sont obligatoire lors des matchs.
- le screenshot du score de la première map
- le screenshot du score de la seconde map

A apporter au staff en fin de match.

5.8.2/  Screenshots des scores
Vous devez prendre un screenshot du tableau des scores avec la liste des joueurs à la fin de chaque manche.

8/  Annotations
C'est à l'admin que revient le droit d'interpréter les règles. L'admin pourra aussi prendre des décisions qui pourraient différer des règles.


PS: 1/ Version actuelle veux dire qu'il faut la derniere version call of duty en 1.7 or nous somme en 1.6 


 
 
 
 
 
 


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MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

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