team[tmv] Index du Forum
team[tmv]
Bienvenue sur le forum de la team [TMV]

team[tmv] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Bonjour a tous les [TMV] Je mets se sujet pour que tout le monde aborde a tout le monde ses absences en particulier pour les wars que je vais commencer a prendre en main car tout le monde ses entrainer pour cela et que le premier a ete annuler !
Je signale que je pars en vacance la semaine prochaine pour cause que e pars en vacs ! Si quelqun ne signale pas son absence pour les wars, en quelque sorte nous seront humilier !!! 
Merci de votre comprehension jeune geekes ! nn je deconne, bon jeu a tous et faite attention !
Ps : meme regle pour ceux qui se cassse pendant les wars et tests a cause deleurs MAUVAIS score !! Twisted Evil  ( Je pense a qulqun qui ses casser pendant les test alors attention a toi jeune jédaï !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

ok jai lue mais il y a un geek :deadshot  et  ses qui qui est parie lors des test lol? Razz

#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Je ne situerai pas mais il(s) se reconnetra(ont) !!! Wink

Visiter le site web du posteur
[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

MON XFIE DECONE IL FO INSTALER UNE ISE A JOUR QUI BEUG AIDER MOI

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Moi aussi sa beug mais n'installe pas la mise a jour tu vera sa partira !

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

elle s installe automatiquement je fait quoi
Question Sad

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

rein t dois derme la page internet quand elle s'ouvre ! Okay

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

moi ses pas une page internet qui souvre ,  ses aprezs detection des jeux installer sa fait le téléchargement  sur x xfire

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Et apres sa !?

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

ses bon le problème est résolue jais créer un nouveaux compte  : titilebossdu77
   demander moi vite et merci pour le soutien Cool Okay

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Il y a pas de quoi !!

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

ajouter moi sur xfire: titilebossdu77

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Ouai mais moi j'ai plus de xfire, je suis puni d'ordi et la je suis co sur l'ordi de mon pere !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006