team[tmv] Index du Forum
team[tmv]
Bienvenue sur le forum de la team [TMV]

team[tmv] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Matchs de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Soire d'entreinement le vendredi soir de 6H à 6H30 (RDV par Xfire) et j'attend que Style nous propose une adresse IP ! Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Merci de poster pour ceu qui ne pourons pas etre la ! Okay

#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bbah je regarderai d'main

Visiter le site web du posteur
[TMV]fyflo07340
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je pourai pas, entrenement de basket a cette horaire désolé :/

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Pas de problème mais c'est le vendredi soir !!

#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

et le samedi aprem !

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

mais passe une annonce

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Razz Donc: de 6H a 6H30, Style vas nous donner une Ip !
          Nous ferons une salle de tchat sur xfire (vous devez donner vos pseudo dans la   rubrique xfire sur le forum) ou nous pourrons parler      
          avec un micro !!
          Je demanderai a Titi de prendre un sniper et de jouer a présent avec JUSTE un sniper car je vais en rediscuter avec l'admin mais je    
          pense en faire le sniper de la team donc tu dois t' entreiné a max !!
          Et le reste comme vous voulez mais evitez les atous de noob ( ils sont noter dans le reglement de COD4 ) Very Happy Very Happy

Bon ba voila A+++ tous le monde  Okay Okay et je compte sur vous pour ne pas quitte la partie a chaque fois que vous avez un mauvais score et pour avoir du respect envers les admin et les autres membre sachant que je vous rappelle que nous sommes vos "supérieur" mais sa on s'en fou !! Mort de Rire Mort de Rire

#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bbbbah hardcor tm 24/7 c le mieux et vous connaissez l'ip par contre je ne veux pas que les membres de chaque equipe se tire dessus car sur ce server on peut tuer ses coequipiers alors attention ou vous tirer !!! Twisted Evil

[TMV]thebeast

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

y a un probleme j ai une nouvelle version coD 1.7 maintenant avec tous pleins de nouvaux serveurs et tous je sais pas si je vais pouvoir joindre.....

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ba pourqioi t'as pris la 1.7 ??

[TMV]thebeast

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

se mieu tous pleins de nouveu serveur et je pue jouer lan avec mon grand frere qui est un boss et qui mqppprend a quickscope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Matchs de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006