team[tmv] Index du Forum
team[tmv]
Bienvenue sur le forum de la team [TMV]

team[tmv] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [tmv]Dead$hot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Rercutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TMV]Dead$hot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot Répondre en citant

-*Prénom :
- - ->alexandre
-*Pseudo :
- - ->Dead$hot
-*Autres pseudos :
- - ->XxtoxicxX
-*Temps de jeu moyen par semaine :
- - ->14 
-*Depuis combien de temps jouez-vous :
- - ->3
-*Vos Différentes Team :
- - ->ftd
-*La raison de votre départ :
- - ->team dissou
-*Vos Loisirs :
- - ->pingpong
-*Jouez-vous à d'autres jeu :
- - ->non
-*Votre raison pour nous rejoindre:
- - ->ami de l'admin
-*Si vous avez quelque chose à ajouter a votre candidature:

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot Répondre en citant

Ba pour moi c'est oké ! Il faut juste que tu puisse etre asser souvent conecter et que tu visite bien le forum lire la chatre et tous !! aller go pour le test sur le serveur de toute a l'heure !

#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot Répondre en citant

Bon bahh deadshot je te connais un peu donc tu es pris mais attention a votre attitude in game comme la dit titi !
Et puis je pense que on ami gun man veut parler de Hardcor tm24/7 pour le server test

Visiter le site web du posteur
#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot Répondre en citant

je previen juste gun man et a tous nous ne serons pas plus de 12 dans la team pour raison que sinon il aura des embrouilles et pui pour les war c plus pratique !

Je te propose un truc gun man en fonction du lvl des douzes jloueurs on fera deux equipe equilibere ok ? ( 6.6 )

Visiter le site web du posteur
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot Répondre en citant

Style vas voir au rayon match de team !

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot Répondre en citant

Je verouille ! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: recrutement [tmv]Dead$hot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Rercutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006