team[tmv] Index du Forum
team[tmv]
Bienvenue sur le forum de la team [TMV]

team[tmv] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre Ex| ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Matchs de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

Donc voila, j'organise un match contre la team Ex|.
Pour se match, je vais prendre comme joueur toute mon equipe !! (Style,Flo,Thibault et Erland)
Nous ferons un match entrainement en mele general sur le serveur HardcorTdm24/7 dont je vous ferai parvenir l'IP
La personne qui finira dernière sur la partie d'entrainement ne jouera pas sur les parties de la carte broadcast !
Il y aura une seconde partie entrainement sur la carte crash ! Pour le matchs, je ne jouerai pas sur la carte crash pour cause de bug mais je vous assisterai !
Bon voila, la partie se déroulera le 11/02/12
Les armes utilisée seront:
1 sniper par team
1 artilleur par team (pistolet mitrailleur)
2 armes d’assaut par équipe !
Pour le sniper, je ferai confiance a Style, Thibault pour le pistolet mitrailleur et e reste avec un fuil d'assault !
Les atouts interdits sont: C4, RPG, Mastodonte, Surarment, Martyre et Barund d'honneur !
Bon ba voila !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

Bon voila, la partie se déroulera le 11/02/12 à 21h

1er carte:Broadcast
Nb de jouers: 4
Nb de partie: 3
Nb de manches:4

2eme carte:Crash
idem
idem
idem

Les armes utilisée seront:
1 sniper par team
1 artilleur par team (pistolet mitrailleur)
2 armes d’assaut par équipe !
Les atouts interdits sont: C4, RPG, Mastodonte, Surarment, Martyre et Barund d'honneur !
Bon ba voila !!

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

La technique d'attaque pour plutard, et se serai bien que vous telecharger Xfire pour ceux qui ne l'ons pas car nous crerons une salle se tchat par laquel nous pouron sparler avec un micro !

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

Je ne serai pas presnet pendant le matchs, dcn je confit la chose a Style qui est le second admin !

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: cool Répondre en citant

moi sa me vs on va se  les faire  du moment que ses pas le team frag ou raw

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:26 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

ouai ds mon ensienne on c'est fait eclater contre Raw !!

[TMV]thebeast

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

ouai moi je serrai la pour les matches j ai vu des joueur de exl joueer et ils etaient fort....

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

nn c mon esienne team ! Jeme suis casser sa me soulait !

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

Chabgement d'heure: Sa se deroulera a 5h30 de l'aprem !

[TMV]thebeast

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

ok je srai toujours la

#TMV]Styl#BZH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

ok c bn pour moi

Visiter le site web du posteur
#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

Ca marche !

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

je ne pourais pas desoler je suis inviter a un aniv

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

A merdee ! Bon ba c'est pas grave mais est ce que tu piuras etre la le vendredi soir on se fait un petite partie comme sa entr nous !! Style va nous donner une ip !!  Okay Okay

[TMV]Titileboss

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Match contre Ex| Répondre en citant

oui je suis toujour partant  etsi tarive a decaler l heurre de 1h voir 30 minute je peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Match contre Ex|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Matchs de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006