team[tmv] Index du Forum
team[tmv]
Bienvenue sur le forum de la team [TMV]

team[tmv] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TMV ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Rercutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TMV]fyflo07340
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement TMV Répondre en citant

-*Prénom :
- - ->Florentin
-*Pseudo :
- - -> (Pseudo cod 4) Floo07
-*Autres pseudos :
- - ->(Pseudo STEAM) [*.*]Floo'[*.*]
-*Temps de jeu moyen par semaine :
- - -> Je ne sais pas, je joue en particulier les week-end.
-*Depuis combien de temps jouez-vous :
- - -> Depuis environ 1mois.
-*Vos Différentes Team :
- - -> Aucune.
-*La raison de votre départ :
- - -> Aucune.
-*Vos Loisirs :
- - ->
-*Jouez-vous à d'autres jeu :
- - ->Call of Duty Modern Warfare 2 (PC)
-*Votre raison pour nous rejoindre:
- - -> Je trouve que votre team a l'aire bien & il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance.
-*Si vous avez quelque chose à ajouter a votre candidature:
Bun je suis souvent connecter, j'ai un micro, j'ai skype ou msn & je peux mettre Xfire si vous voulez ! Je suis un joueur qui aime bien l'ambiance et qui peut en mettre si il le faut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TMV]fyflo07340
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement TMV Répondre en citant

Loisirs: 
Basket-Ball, Chasse & peche.

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement TMV Répondre en citant

Bon bas pour moi c'est ok, comme on cette team vien d'etre fondee et qu'on est que 2 pour l'instant, je te met membre d'honneur, et j'attend l'avie du moderateur ( Style#BZH) et puis aussi si tu est membre d'honneur, c'est parce que tu es chasseur et que je chasse aussi !!! si tu veux discuter avec la team, tu te connecte au tchat !

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement TMV Répondre en citant

A oui et tu peux donc mettre le signe [TMV] devant ton nom sur le forum et sur COD !!

[TMV]fyflo07340
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement TMV Répondre en citant

Merci beaucoup :') & oui et suis un chasseur :')

#TMV]GunMan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement TMV Répondre en citant

Moi aussi je chasse a cour mais on vas en parler dans la nouvelle rubrique "Loisirs autres que le jeux" dans la partie "Notre salon"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement TMV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team[tmv] Index du Forum -> team[tmv] -> Rercutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006